IdfTrotter
Légende
Tournoi - 12/04 - Noria (78)
le 27/03/2008 13:10
17è tournoi Peasant Magic


samedi 12 avril 2008 à 13h00


La Noria
Espace Jean Racine (prés de la gare)
78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Terminus du RER B


PAF 5 €


Lots
Dotation globale de 2 boosters par participant :
1 booster minimum pour chaque joueur et le reste pour les meilleurs
(ou cartes, selon disponibilité)


Préinscription et renseignements :
magic@deslandes.net
ou 06 72 91 93 51


—————————————————————————————


Règles de construction des decks

Deck de 60 cartes minimum, construit uniquement à partir de communes et de 5 uncos maximum (réserve comprise), et comme d’habitude, 4 exemplaires de chaque carte maximum.
Une carte éditée en commune et en unco dans différentes éditions est considérée comme commune.
Une carte éditée en unco et en rare dans différentes éditions est considérée comme unco.
Par exemple, la version Spring de Mishra’s Factory a été édité en commune en Antiquities, Mishra’s Factory est donc une commune.


Editions autorisées : toutes les éditions autorisées en Type 1.


Cartes bannies : cartes de mise, Ali From Cairo, Bazaar of Baghdad, Berserk, Candelabra of Tawnos, Diamond Valley, Juzam Djinn, Library of Alexandria, Mana Drain, Mishra’s Workshop, Brain Freeze, Strip Mine, Frantic Search, Sol Ring, Skullclamp, Tendrils of Agony, les 6 Terrain-artefact.

Les restrictions applicables aux autres formats ne s’appliquent pas à Peasant Magic (vous pouvez jouer 4 Demonic Tutor par exemple).


Les sites de référence

Pour plus de renseignements, les comptes rendus de tournois et les listes de decks :
http://peasant-magic-fr.blogspot.com/

Le forum : http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=pea
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
m3m3p4sm4l nl
meilleures cartes peasant
le 17/04/2008 11:02
foudre : meilleure carte peasant
mishra : 2eme meilleure carte peasant meilleur terrain
tormod : 3eme heuuu ... on va dire que TE fait peur ^^, prix de la meilleure carte de side
terramorphic: 4eme prix du meilleur mana fixer
incinerate : 5eme
contresort : 6eme prix du meilleur contresort

un deck qui joue toutes les meilleures cartes ça doit marcher genre: The deck. Ha ben oui ça marche!
IdfTrotter
Légende
Bravo pour le boulot
le 17/04/2008 11:21
Foudre meilleure carte :

ça tombe bien, j'ai reçu mes 13 foudres, ça servira de lots pour les djeuns qui n'en ont pas, dans les tournois annexes.
knightseb
Houilles, FRANCE
Tormod
le 17/04/2008 11:31
C'était plutôt la carte morte du tournoi au vu des decks qui ont été joués ...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 17/04/2008 11:35
J'ai été tenté de sider Tormod contre Tophe en quart, mais en même temps, rentrer tormod pour cutter 4 Think Twice et 4 ak, je suis pas sûr que ce soit extraordinaire...

Echoing truth me paraissait un meilleur calcul...
IdfTrotter
Légende
le 17/04/2008 11:46
Tormod m'a servi contre Werebear et AK adverse.
m3m3p4sm4l nl
tormod
le 17/04/2008 11:49
Citation :
J'ai été tenté de sider Tormod contre Tophe en quart, mais en même temps, rentrer tormod pour cutter 4 Think Twice et 4 ak, je suis pas sûr que ce soit extraordinaire...


je pense que ça vaut quand même le coup! un truc a 0 qu'il va avoir envie de contrer qui permet de passer autre chose derriere ça à 'air bien.

@idfTrotter:
Sinon tu avais parlé d'une enchère sur des demonic tutor, ça n'a rien donné ? ça c'est un lot qui m'intéresse :)! J'entend déjà les mauvaises langues qui disent que je gagne jamais de toute façon mais bon ^^.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 17/04/2008 11:57
Ug a intérêt à contrer Tormod parce que la carte va lui transformer ses 4/4 vol en 1/1 piétons, et sa capacité de pioche va s'en retrouver réduite.

PyroFactory (le nom que je donne à "The deck", parce que c'est moins ridicule et prétentieux :P ) ne contrera pas Tormod surtout si celle-ci est dans un jeu bleu : Uu/fish ne contrera pas think twice, mais par contre contrera la deuxième AK et les suivantes.
Surtout que Uu doit rentrer 4 Echoing truth pour gérer les tokens.

Après encore une fois, si tu as la place de rentrer Echoing truth ET Tormod, go for it.
IdfTrotter
Légende
le 17/04/2008 12:00
Oui, il y aura aussi des Demonic Tutor dans les tournois annexes.
m3m3p4sm4l nl
demonic tutor
le 17/04/2008 12:12
Citation :
Oui, il y aura aussi des Demonic Tutor dans les tournois annexes


hourrahh !!
knightseb
Houilles, FRANCE
Tournois annexes
le 17/04/2008 12:53
Ca sent bon ça : foudre, demonic tutor ... :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 17/04/2008 13:08
J'vous propose un truc : vous faites les tournois annexes, je fais top4 :D
m3m3p4sm4l nl
tournois annexes
le 17/04/2008 13:21
bon , si je fais top8 au tournoi principal, je droppe pour faire les tournois annexes ^^
QueimadaJeff
Montigny le Bretonneux (78), FRANCE
stats
le 17/04/2008 13:47
bonne carte Montagne
m3m3p4sm4l nl
rouge
le 17/04/2008 16:46
franchement, je ne comprend pas pourquoi tout le monde joue rouge! red burn c chiant comme deck, et ça perd sur n'importe quel side. Bon en pratique, c'est tellement stable que ça pardonne pas les mauvaises sorties adverses et ça en fait quasiment jamais mais bon ...
Sinon rouge en splash en gros ça apporte juste foudre...
ok c'est la meilleure carte peasant bon ^^ qui fait tue bête et tue joueur pour pas cher, super polyvalente, jamais morte...
knightseb
Houilles, FRANCE
le 17/04/2008 17:39
A noter qu'on joue les foudres dès que le deck contient un peu de rouge ... UR, Taiga, Désolation sont autant de decks qui jouent rouge sans être red burn pour autant.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 17/04/2008 17:41
Pourquoi les gens jouent rouge ou bleu ? Peut-être parce que ce sont les couleurs les plus puissantes, faciles à trouver et à builder ?
gremag
vive l'EDH

arguments
le 17/04/2008 17:43
Citation :
ok c'est la meilleure carte peasant bon ^^ qui fait tue bête et tue joueur pour pas cher, super polyvalente, jamais morte...


tout est dit !

Légende
idem
le 17/04/2008 19:07
Citation :
ça tombe bien, j'ai reçu mes 13 foudres, ça servira de lots pour les djeuns qui n'en ont pas, dans les tournois annexes.


idem, a grands coups de messe noire et autre, mes 'petits' ont de quoi faire :o)
cactusnoir
Bruxelles, Belgique
IdfTrotter
le 29/04/2008 17:21
Pourrais-tu poster (ici ou sur ton blog) la decklist du MBC qui jouait notamment skulltap et myr servitor? Ca me semblait un concept original à creuser, je serais curieux de voir ça.
Il y avait aussi le taiga qui jouait des créatures vanish avec horned kavu et pyroclasm qui me semblait avoir du potentiel...
Comment ça ils ont pas fait top8 donc c'est tout pourri? :p
IdfTrotter
Légende
le 29/04/2008 18:54
Désolé, je n'ai plus les listes.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.